Les légumes prêts à mixer de D’aucy viennent d’arriver

Les légumes prêts à mixer de D’aucy viennent d’arriver

Les légumes prêts à mixer de d’Aucy viennent d’arriver

D’Aucy a de tout temps marqué l’esprit et les estomacs par ses légumes de qualité. Friands supporters de la santé par la consommation de légumes à tout âge, la marque ne cesse d’innover et de chercher d’autres manières d’accommoder les légumes afin d’attirer et de satisfaire les palais les plus exigeants. C’est dans cette volonté que sont nés les légumes prêts à mixer de d’Aucy. Toujours conditionnés dans des boîtes de conserve, comme à son habitude,

boites-de-conserve.jpg

les légumes prêts à mixer dernière génération de d’Aucy sont garantis de toute fraîcheur et sains.

Pourquoi des légumes prêts à mixer ?

Les légumes prêts à mixer de d’Aucy présentent les mêmes qualités nutritives et nourrissantes que les autres légumes en boîte produits par la marque.

legumes-prets-a-mixer.jpg

Son objectif est d’aider les ménages, en particulier la maîtresse de maison à donner envie aux membres de sa famille, surtout les petits et les jeunes, de manger régulièrement des légumes. Des légumes prêts à mixer sont une alternative de qualité pour encourager les siens à se nourrir sainement. En effet, un plat de légumes autrement préparés et présentés peut avoir un impact différent, et positif, sur l’esprit. Tel est le challenge de d’Aucy en mettant au point les légumes prêts à mixer.

Présentation des légumes prêts à mixer de d’Aucy

Ce sont trois boîtes différentes qui débarquent dans les magasins et les rayons des supermarchés, au grand plaisir des amateurs de légumes et des mamans. Les légumes prêts à mixer de d’Aucy se déclinent en 3 recettes : légumes verts (brocolis, haricots verts, petits pois, oignons et pommes de terre), légumes d’étés (courgettes, poivrons rouges, oignons, pommes de terre) et légumes d’hiver (poireaux, carottes, oignons et pommes de terre). Ces légumes sont déjà pelés, découpés en morceaux et baignant dans un bouillon prêt-à-mixer.